BAC 1 SINF - Soirée de clôture Q1

Les étudiants de BAC 1 en Sciences informatiques ont été confrontés à plus d’un défi, notamment au sein du cours "Projets en informatique 1"

Afin d’entériner ce premier quadri, tous BAC 1 SINF ainsi que leurs proches sont conviés à la soirée de présentation des projets LINFO 1001.

Pour leur dernière mission, les étudiants ont été recrutés par "le service de la Sûreté de l’État belge pour développer les outils technologiques les plus ingénieux et les plus inattendus pour équiper leur meilleur agent secret, l’agent 212" Objectif :  réaliser un coffre à message inviolable qui permettra grâce à un ensemble de mouvements dans l’espace de pouvoir récupérer le message…. Tout un programme !

Le mardi 17 décembre à 19h00 en BARB 94,  les 3 meilleurs projets entreront en compétition devant un jury d'industriels et de chercheurs. Cette année, le public ne sera pas en reste car, il pourra également voter en direct via leur smartphone pour le meilleur projet. A l’issue des délibérations, le prix du public et celui des professionnels seront décernés.

Cette soirée, c’est l'occasion pour les amis et la famille de découvrir ce qui se fait au sein d'un cours de première année à l'UCLouvain mais également, de fêter avec tous les étudiants BAC 1 SINF la fin du quadri dans une ambiance décontractée autour d’un walking dinner.

La participation à la soirée est GRATUITE mais l'inscription est OBLIGATOIRE (voir formulaire) pour les étudiants ainsi que les accompagnateurs.

En résumé :
Quand : mardi 17 décembre 2019 à 19h00
Où  : auditoire BARB 94 - Place Ste Barbe 1 à 1348 Louvain la Neuve
Date limite d'inscription : mercredi 10 décembre 2019 à midi.

Publié le 30 novembre 2019