Aide-mémoire
- Information administratives
Titre et n° de la convention: ARC research project 2012-2017 / Convention n°: ARC12/17-042
"Objectifying the contribution of the Arab-Muslim world to the history of sciences and ideas: the sources and resources of medieval encyclopaedism"
- Compte de gestion INCA37C1
- Modalités de gestion et lignes directrices de l'ARC
- Formulaire de demande d'accord pour frais de mission
Important: votre demande de mission doit être impérativement rentrée à l'ADRE une semaine avant le début de la mission.
- Formulaire de remboursement de frais pour membres UCL - Note de frais (nouveau formulaire à utiliser IMPERATIVEMENT)
IMPORTANT: Documents à joindre à toute demande de remboursement: originaux des tickets de transport - les cartes d'embarquement (boarding passes) - les souches TVA pour la restauration + noms des participants - les preuves de paiement (tickets de caisse, factures, extrait de compte bancaire ou des cartes de crédit) ainsi que les justificatifs à savoir titre, date et lieu de la conférence (page web, par exemple), titre de la communication, attestation de présence, etc...
- Formulaire de demande de remboursement pour tiers-UCL - Request for payment - Demande de remboursement
- Lors de la publication d'articles dans le cadre du projet, veillez à préciser dans les remerciements la phrase suivante:
Recherches financées grâce à la subvention "Actions de recherche concertées (ARC) n°12/17-042 de la Communauté française de Belgique et octroyée par l'Académie universitaire 'Louvain'.
Si vous manquez de place, indiquez "Communauté française de Belgique - Actions de Recherche Concertées n°12/17-042"
- Planning administratif
- 1° février de chaque année: renvoyer les annexes IVa et IVb concernant le personnel à charge et non à charge
- 1° avril de chaque année: rapport d'état d'avancement des recherches. Exception pour le premier rapport prévu pour le 1° avril 2014
- 30 avril de chaque année: rapport financier