Séance d'accueil des chercheur·e·s | Remise prix DOPP

10 octobre 2024

Voir programme

Salle Jean Ladrière (A.124 – Collège Mercier), Louvain-la-Neuve

Le jeudi 10 octobre 2024, deux activités conviviales auront lieu dans la Salle Jean Ladrière (A.124 – Collège Mercier), à l’occasion de la rentrée académique.

De 10h30 à 12h15 : séance d’accueil des chercheur·e·s qui rejoignent l’ISP cette année. Nous y présenterons l’ISP, son fonctionnement, l'équipe administrative, quelques procédures courantes… aux personnes nouvellement arrivées. Les nouveaux·nouvelles académiques, assistant·e·s, mandataires du F.R.S.-FNRS, FSR, etc., ainsi que les nouveaux et nouvelles doctorant·e·s y sont très cordialement invité·es.

À partir de 12h45 : remise du Prix Dopp 2023-2024 à Monsieur Nathan Degreef suivie du lunch de rentrée de l’ISP.

Pour la bonne organisation de cet événement, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire en ligne

Categories Events: