Brochure "Notoriété" du SSS

Bruxelles Woluwe

Le Secteur des Sciences de la Santé améliore la visibilité de ses structures de recherche et d’enseignement en diffusant et mettant à votre disposition une chemise contenant des fiches d’informations sur ses cinq Instituts et ses quatre Facultés. Les pages de couverture présentent quelques informations générales sur l’UCLouvain et le SSS. Les activités de chaque Institut sont résumées et illustrées sur une page recto verso qui sera actualisée régulièrement. Les sites web des programmes d’études des Facultés sont référencés dans un autre document. Dès l’an prochain, une page spécifique à chaque Faculté sera insérée.

Le but de cette initiative est de mettre à votre disposition une information de qualité pour valoriser nos activités de recherche et d’enseignement auprès des étudiants, des chercheurs et des collègues, en particulier internationaux.

Les chemises sont à votre disposition au secrétariat de l’Administration du SSS. Vous pouvez, dès à présent, vous procurer des exemplaires en faisant simplement la demande préalable à Mme Delphine Cauchie (delphine.cauchie@uclouvain.be).

Vous pouvez également télécharger le Powerpoint de présentation du secteur en anglais ; n’hésitez pas à l’utiliser pour vos présentations en l’adaptant à vos besoins.

La version PDF de chaque fiche est disponible ci-dessous en cliquant dessus :

Fiche DDUVFiche IONS

Fiche IRECFiche IRSS