-
Tronc commun
Pour les étudiants non-titulaires d'un master (45 crédits)
FR
23 crédits
FR
q1 30h 2 crédits
FR
q1 15h+30h 5 crédits
Pour les étudiants titulaires d'un master (30 crédits)
Activités obligatoires (20 crédits)
FR
15 crédits
Activités au choix (10 crédits)
Deux cours parmi:FR
q1 15h+30h 5 crédits
-
Options et/ou cours au choix
Les étudiants non-titulaires d'un master choisiront une option de 15 crédits parmi les 3 qui lui sont accessibles : les options "de base" "Stratégie de communication", "Communication culturelle" et "Communication et production de contenu Web". Les étudiants déjà titulaires d'un master choisiront deux options (une option "de base" et une option de type "compléments") dans le panel d'options qui leur est proposé.-
Stratégies de communication (option de base) [15.0]
-
Nouveaux médias (compléments) [15.0]
Option accessible uniquement aux étudiants ayant suivis l'option "Stratégie de communication".
Contenu:
FR
q1 30h 5 crédits
-
Communication culturelle (option de base) [15.0]
Contenu:
FR
q2 22.5h 5 crédits
-
Communication culturelle (compléments) [15.0]
Option accessible uniquement aux étudiants ayant suivi l'option "Communication culturelle".Contenu:
FR
q2 22.5h 5 crédits
FR
q1 30h 5 crédits
-
MONS - Communication et production de contenu web (option de base) [15.0]
Contenu:
FR
q2 22.5h 5 crédits
FR
q2 15h 5 crédits
-
-
Module complémentaire (concerne uniquement les étudiant.es qui ont obtenu un accès à la formation moyennant complément de formation)
Pour accéder à ce master, l'étudiant·e doit maîtriser certaines matières. Si ce n'est pas le cas, elle ou il se verra ajouter, par le Jury, au premier bloc annuel de son programme de master, les enseignements supplémentaires nécessaires.Tous ces enseignements supplémentaires sont des activités de jourFR
q1 30h+40h 5 crédits
Méthodologie universitaire
Cours au choix (5 crédits)
Un cours parmi
Cours de langues au choix
Une seconde langue étrangère à choisir parmi: