La Commission doctorale en Sciences juridiques (CDD) a notamment pour mission la validation des différentes étapes du cursus des doctorant·es, l’arbitrage des conflits entre les promoteur·rices et les doctorant·es, et toute autre mission qui lui est confiée par le Recteur.
Elle se réunit une fois par mois d’octobre à juin.
Composition 2023-2026
Président : Pr Marc Maesschalck
Secrétaire académique : Pr Yannick Radi
Membres académiques : Pre Marie-Aude Beernaert, Pr Charles-Hubert Born, Pr Yves De Cordt, Pr David Renders, Pre Jehanne Sosson, Pr Thierry Léonard, Pr Jean-François Van Drooghenbroeck,
Membre scientifique : Vinciane Rosenau
Secrétaires administratives : Catherine Brams (site Louvain-la-Neuve) / Sarah Auspert (site Saint-Louis)
Dates des réunions de la Commission doctorale
Lundi 07 octobre 2024 - lundi 18 novembre 2024 - lundi 16 décembre 2024 - mardi 18 février 2025 - lundi 24 mars 2025 - lundi 12 mai 2025 et lundi 16 juin 2025
Tout dossier qui doit être examiné par la Commission doit être soumis au plus tard à 12h le lundi de la semaine qui précède la réunion.