Commission doctorale du domaine des sciences juridiques

JURI

La Commission doctorale en Sciences juridiques (CDD) a notamment pour mission la validation des différentes étapes du cursus des doctorant·es, l’arbitrage des conflits entre les promoteur·rices et les doctorant·es, et toute autre mission qui lui est confiée par le Recteur.

Elle se réunit 1 fois par mois d’octobre à juin.

Composition

Président : Pr Marc Maesschalck

Secrétaire académique : Pr Yannick Radi

Membres académiques : Pr Marie-Aude Beernaert, Pr Charles-Hubert Born, Pr Olivier De SchutterPr Jehanne Sosson, Pr Alain Strowel, Pr Jean-François Van Drooghenbroeck, Pr Henri Culot

Membre scientifique : Candice Roussieau

Secrétaire administrative : Catherine Brams

Dates des réunions de la Commission doctorale

Lundi 11 octobre 2021 - lundi 15 novembre 2021 - lundi 13 décembre 2021 - mardi 18 janvier 2022 (modifié 14/12/21) - lundi 07 février 2022 - lundi 14 mars 2022 - lundi 09 mai 2022 (à confirmer) - lundi 13 juin 2022.

Tout dossier qui doit être examiné par la Commission doit être soumis au plus tard une semaine avant la réunion.