Juillet et août, c’est l’été et les vacances. Mais les chercheurs LouRIM sont toujours au rendez-vous pour partager leur expertise dans la presse autour de nombreux sujets liés au management ! Tour d’horizon de leurs publications :
- Le 1er juillet, Karine Charry, chercheuse en comportement du consommateur, expliquait dans Le Soir pourquoi de plus en plus de marques mainstream s’impliquaient dans le sponsoring des sportifs.
- Le 18 août, Isabelle Schuiling, chercheuse en marketing digital, développait dans Le Vif/L'Express les conséquences pour le commerce en ligne d'une arrivée d'Amazon en Belgique.
- Le 20 août, Isabelle Schuiling toujours intervenait comme experte dans Le Soir au sujet d'un potentiel basculement vers une société de l'abonnement.
- Le 23 août, c'est encore Isabelle Schuiling qui expliquait dans Le Soir la stratégie des supermarchés face à l'inflation.
- Le 30 août, Géraldine Zeimers, chercheuse en management du sport, donnait une interview au Vif au sujet des effets des appels au boycott de la Coupe du monde de football au Qatar.