Modules de formation : nouvelles dates !

BDRT

Chères étudiantes, chers étudiants,

Besoin d'un guide pour accompagner vos premiers pas en bibliothèque de droit ? Envie de rafraîchir vos connaissances ? Envie de devenir un·e pro de la recherche documentaire ?

C'est possible ! Avec les modules de formation à la carte de la Bibliothèque de droit, vous composez vous-même votre menu.

En cette fin de quadrimestre nous vous proposons de nouvelles séances de visites de la bibliothèque de droit :

• Module 1 : La bibliothèque sans GPS (30 min)
    30 minutes pour :
    · apprendre à vous orienter dans la bibliothèque
    · comprendre l'organisation des collections (livres, périodiques, ...)
    · découvrir les services, les facilités et le matériel à votre disposition

Séances prévues : Jeudi 5 décembre 14h00-14h30, Vendredi 6 décembre 10h00-10h30, Mardi 10 décembre 16h15-16h45

Vous souhaitez à l’une de ces visites…2 étapes :

1° vous inscrire au cours Moodle BDRTFORM/MA (https://moodleucl.uclouvain.be/course/view.php?id=11596 )
2° vous inscrire à la séance de votre choix du
Module 1 (La bibliothèque sans GPS) .

Une séance sera donnée si au minimum 5 étudiants y sont inscrits. Si aucun créneau horaire ne vous convient, n’hésitez pas à nous contacter (formations-bdrt@uclouvain.be).

D'autres thèmes suivront au second quadrimestre !

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer à cette occasion,

Les formatrices de la BDRT

Publié le 03 décembre 2019