Nuit musicale des bibliothèques

BDRT

Ce jeudi 23 mars en BSPO (19h45) et en BDRT (20h45).

> Sur Facebook

La première édition de la nuit musicale des bibliothèques de Louvain-la-neuve se tiendra ce jeudi 23 Mars.

Elle est le résultat du projet d’un étudiant de l’Université désireux de partager sa passion de la musique instrumentale et ce, dans les lieux insolites que sont les bibliothèques.

Avec l’aide des différents responsables de bibliothèques, Nhân Massart (fondateur de l’ASBL Homeband) vous invite à venir assister à une soirée culturelle riche en couleurs retraçant, à l’instar de l’aventure scientifique, l’aventure de la musique instrumentale. Venez donc à la rencontre de jeunes acteurs et très talentueux artistes Belge, découvrir ce long et parfois fastidieux parcours qu’est l’apprentissage d’un instrument mêlé à la recherche du style, d’une époque et d’un mode de pensée.

Pour cela, vous aurez l’opportunité de découvrir pas moins de trois groupes (une vingtaine de musiciens) au travers un fil rouge parcourant la musique traditionnelle, la musique classique et la musique contemporaine :

Trio 14 (Thibault Debehogne, Simon Wolfs, Julien Maréchal)
Aviraï (Alisée Frippiat, Déborah Devreux, Diego Amaral Coutinho)
Laps ensemble (Sous la direction de Claude Ledoux)

Rendez vous pour le premier concert à 19h45 (ouverture des portes à 19h30) à la bibliothèque BSPO :
Place Montesquieu, 5 1348 Louvain-la-neuve

Pré-ventes : dans l’ordre de réservation.

4 euros pré-vente (étudiant avec carte étudiante obligatoire)
6 euros pré-vente (adulte)
Entrée libre le jour-J

Étant donné que les places sont limitées, nous vous conseillons tout de même de réserver afin de vous garantir de bonnes places pour cet évènement hors du commun. Nous vous tiendrons au courant si nous dépassons le nombre de places disponibles!

Réservations via : BSPO (accueil). Ou : contact@homeband.be

Publié le 22 mars 2017