Travaux à la BDRT !

BDRT

Durant l'été 2021, des travaux importants de rénovation auront lieu en BDRT à partir du 17 juin.

En conséquence, les places de travail du 2e étage seront en grande partie inaccessibles. Cependant, l'ensemble de la documentation reste consultable à tout moment.

En dehors de la période de pause des travaux (entre le 12 et le 30 juillet), il faut s'attendre à ce qu'il y ait pas mal de bruit dans la bibliothèque...

Pendant ces travaux, vous pouvez trouver une place de travail dans l'une des nombreuses salles réservées à l'étude ou dans l'une des autres bibliothèques du site (seules les bibliothèque des arts et des lettres et de théologie réservent certaines de leurs places aux étudiant·es de leur faculté). Vous pouvez à tout moment vérifier la disponibilité de places de travail dans chacune des bibliothèques sur Affluences ou dans cette vue d'ensemble.

Toutes nos excuses pour ces désagréments et merci de votre compréhension !

Publié le 14 juin 2021