Fabien Muller : de Belvaux à Harvard, itinéraire d'un chercheur

Le 13 février, l’Institut supérieur de philosophie (ISP) remettait le prix Mercier* à Fabien Muller pour son ouvrage
«
Kenologische Versuche. Der Johannesprolog zwischen Nagarjuna, Vasubandhu und Meister Eckhart».

Une équipe de RTL Luxembourg est venue réaliser une interview à la Bibliothèque de philosophie pour le journal RTL Lëtzebuerg, ainsi qu’une petite vidéo pour mettre en valeur les Luxembourgeois qui s’exportent.

*L’Institut supérieur de philosophie (ISP) de l’UCLouvain et le Hoger Instituut Voor Wijsbegeerte (HIW) de la KU Leuven décernent un prix annuel intitulé le prix Mercier. Ce prix est destiné à récompenser des travaux ayant trait à la métaphysique, à la philosophie "première" ou à l'ontologie dans leurs rapports avec le monde contemporain.

Publié le 04 mars 2024