Ebooks acquis en 2021

BTEC

Pour bien commencer l’année, nous vous proposons la liste de tous les livres électroniques acquis par la bibliothèque en 2021. Ceux-ci sont accessibles par le catalogue (après identification via le proxy si vous travaillez à distance).

• Cantwell Christopher D. et Petersen Kristian, Digital Humanities and Research Methods in Religious Studies. An Introduction, de Gruyter, 2021.
  • Edwards Mark, The Routledge Handbook of Early Christian Philosophy, Routledge, 2020.
  • Hutchings Tim et Clivaz Claire, Digital Humanities and Christianity. An Introduction, de Gruyter, 2021.
  • Jones Paul Dafydd et Nimmo Paul T., The Oxford Handbook of Karl Barth, Oxford University Press, 2020.
  • Lange Armin (et al.), Textual History of the Bible, Brill, 2016-…
  • Marlow Hilary, Pollmann Karla et Van Noorden Helen, Eschatology in Antiquity. Forms and Functions, Routledge, 2021.
  • Mourad, Suleiman A. , Der Matossian Bedross et Koltun-Fromm Naomi, Routledge Handbook of Jerusalem, Routledge, 2018.
  • Oegema Gerbern S., The Oxford Handbook of the Apocrypha, Oxford University Press, 2021.
  • Salvesen Alison G. et Law Timothy Michael, The Oxford Handbook of the Septuagint, Oxford University Press, 2021.
  • Sigvartsen Jan A., Afterlife and Resurrection Beliefs in the Apocrypha and Apocalyptic Literature, Bloomsbury, 2021.
  • The Jewish Law Annual, Routledge, du t. 14 au t. 21.
  • Veidlinger Daniel, Digital Humanities and Buddhism. An Introduction, de Gruyter, 2019.
  • Young Richard Kim, The Cambridge Companion to the Council of Nicaea, Cambridge University Press, 2020.

À ces titres s’ajoutent les nouveautés parues dans les collections :

• Religio (PUL)
  • Bibliothèque de la revue d’histoire ecclésiastique (Brepols)

et les nombreux livres électroniques disponibles par "package".

Publié le 01 janvier 2022