La pharmacie à l'UCLouvain dans le top 50 des universités mondiales (QS ranking 2020)

L'UCLouvain intègre le top 50 des universités mondiales sous la rubrique Pharmacy/pharmacology (QS Top Universities 2020)

Comme chaque année, le QS Top University (London offices, UK) communique son classement des universités du monde entier sur base thématique. Dans la catégorie Pharmacy & Pharmacology, l’UCLouvain se hisse désormais à la 49ème place. L’UCLouvain consolide ainsi son classement comme la première université de la communauté Wallonie Bruxelles dans le domaine de la pharmacie. A l’échelle de la Belgique, seule notre partenaire néerlandophone, la KUL, fait mieux (position 43). Ce classement repose sur des critères liés à la réputation académique et la production scientifique en recherche. Ce bon résultat salue l’investissement et la rigueur de tous les membres de la faculté, dans leurs tâches d’enseignement et de recherche.

Publié le 04 mars 2020