La rentrée 2021 en FASB

Bienvenue à la faculté de pharmacie et des Sciences Biomédicales.

Afin de permettre aux nouveaux étudiants de découvrir les différents outils mis à disposition par l'UCLouvain, plusieurs ateliers ont été mis en place lors de la WIN WEEK, la première semaine de la rentrée.

La Winweek et les activités liées débuteront le 13 septembre 2021. La rentrée académique 2021-2022 aura lieu quant à elle le mardi 14 septembre 2021. Les séances d'accueil sont organisées au sein des différentes facultés.

- Les nouveaux étudiants entrant en première année de cycle de bachelier peuvent trouver des informations sur les ateliers de méthodologie de 1ère année FASB.

- Les nouveaux étudiants entrant en cycle de master ont à disposition un atelier "TICE" pour maîtriser les outils indispensables pour suivre les cours .

- Le programme complet de la semaine de rentrée du secteur des sciences de la santé peut être consulté ici.

Nous espérons que ces ateliers vous permettront d'entamer votre programme sereinement et avec toutes les cartes en main.

Planification des séances d'accueil:

Ecole des sciences Biomédicales:

Cycle de bachelier en Sciences Biomédicales: le mardi 14 septembre de 8h45 à 10h30 en auditoire central E.

Cycle de master en Sciences Biomédicales et étudiants en bloc complémentaire: le mardi 14 septembre de 11h45 à 13h15 en auditoire central C.

Présentation des différentes options du master en Sciences Biomédicales le mercredi 15 septembre de 13h45 à 15h45 en auditoire central E.

Ecole de pharmacie:

Cycle de bachelier en Sciences Pharmaceutiques: le mardi 14 septembre de 10h30 à 12h30 en auditoire central Lacroix.

Premier bloc annuel du cycle de master en Sciences Pharmaceutiques: le mardi 14 septembre de 8h30 à 10h30 en auditoire central Lacroix.

Deuxième bloc annuel du cycle de master en Sciences Pharmaceutiques: le mardi 14 septembre de 11h à 12h30 en auditoire central B.

Séance d'informations sur les mémoires: le mardi 14 septembre de 12h30 à 14h00 en auditoire central B

Séance d'informations sur la finalité approfondie: le mercredi 15 septembre de 11h à 12h30 en auditoire central C

Séance d'informations sur les stages de bachelier: le lundi 20 septembre de 9h45 à 10h45 en auditoire central B

Séance d'informations sur les stages de master: le lundi 20 septembre de 13h à 14h en auditoire central C