Les soins pharmaceutiques en classe inversée...

Dans le cadre du Master en Sciences Pharmaceutiques, les étudiants s'initient aux soins pharmaceutiques au travers d'un dispositif de classe inversée. Une enquête réalisée auprès des étudiants qui ont bénéficié de cet enseignement permet de mettre en lumière les conditions de leur engagement à être des protagonistes dans un tel type de dispositif pédagogique. Cette expérience originale menée par Valérie Lacour, coordinatrice de ces enseignements à l'Ecole de Pharmacie, en collaboration avec la Pr Mariane Frenay (Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation) et de Pascale Wouters (Louvain Learning Lab) font l'objet d'une publication dans le Journal de Pharmacie de Belgique (J. Pharm. Belg. 99-3 - sept 2017, 14-18).

Plus d'information ici

Publié le 21 septembre 2017