Lunch books

Bruxelles Saint-Gilles, Louvain-La-Neuve, Tournai

Séances d'information à l'attention des chercheurs et doctorants du LAB et des enseignants LOCI

Lunch books ou comment LOCI/LAB soutient vos projets de publication

Publier fait sans doute partie de vos préoccupations de chercheur·cheuses, enseignant·es : un article scientifique, une contribution à un ouvrage collectif, une monographie…
LOCI/LAB est conscient des défis à relever en termes d’édition et souhaite soutenir vos projets, sur le plan financier comme sur le plan éditorial.
À cette fin, entre autres initiatives, une collection spécifique à LOCI/LAB a été créée au sein de notre maison d’édition universitaire, les Presses universitaires de Louvain (PUL).

Cette collection s’appelle forma loci (d’après l’expression latine signifiant la forme d’un lieu).

Comment la collection forma loci peut-elle soutenir vos projets de publication ?

Pour le découvrir, voici trois rendez-vous à ne pas manquer !

L’inscription est obligatoire à cause du Covid, mais aussi pour réserver votre lunch.

• mardi 8/2/2022, de 12h45 à 13h55 à la BAIU de LLN (fin des inscriptions le 1/2/2022)
  • jeudi 10/2/2022, de 12h45 à 13h55 à la BAIU Saint-Gilles (fin des inscriptions le 3/2/2022)
  • jeudi 10/3/2022, de 12h45 à 13h40 à la BAIU de Tournai (fin des inscriptions le 3/3/2022)

S'INSCRIRE

Les intervenants

L’équipe forma loci : Jean Stillemans (directeur de collection), Brigitte de Terwangne (responsable des publications), Nicolas Lorent (responsable artistique des publications),

et en alternance suivant le site,
les bibliothécaires : Geneviève Blondiau, Philippe Lahaut, Perrine Mercier-Guyon

et deux auteurs de forma loci : Damien Claeys et Renaud Pleitinx.

Publié le 20 janvier 2022