Résultats du concours photo #lieuxdits

Bruxelles Saint-Gilles, Louvain-La-Neuve, Tournai

Bravo à Louise Blondel, étudiante de LOCI-Bruxelles, lauréate du concours photo #21 de la revue lieuxdits ! Sa photo, prise à Bologne, le 19 janvier 2022 a séduit le comité éditorial de lieuxdits. Cette photo est particulièrement fidèle à l’ambiance qui régnait à ce coin de rue. Ce fleuriste semblait être suspendu dans le temps entre les grandes bâtisses massives du centre historique médiéval de la ville. Voilà pourquoi Louise a choisi de nous envoyer cette photo.

Bravo à Sophie Picard, étudiante de LOCI-LLN, lauréate du concours photo #22 de la revue lieuxdits ! Sa photo, l’intérieur de la maison de l'architecte Marie-José Van Hee, a séduit le comité éditorial de lieuxdits. Elle est la trace d'une rencontre fortuite entre l'architecte Marie-José Van Hee et les étudiant·es de l'atelier de projet d'architecture Bac 3 emmenés en visite à Gand par leurs enseignant·es Olivier Bourez et Dorothée Stiernon, en mars 2022.

Le prochain concours photos lieuxdits : j’y participe ! (réservé aux étudiant·es de LOCI)

Publié le 07 juillet 2022