Talks Desired Spaces

Bruxelles Saint-Gilles, Louvain-La-Neuve, Tournai

En mai et juin, le Centre bruxellois d’architecture et du paysage (CIVA), le Vlaams Architectuurinstituut (VAi) et l’Institut Culturel Wallonie-Bruxelles (ICA) ont lancé un appel à tous les acteurs, concepteurs et penseurs de l’espace afin d’apporter en rapport à la crise actuelle une réponse aux enjeux spatiaux de demain.

180 contributions, 8 articles dans Le Soir et un été de réflexion plus tard, les trois instituts continuent sur cette lancée inspirante avec un premier événement. Le mercredi 7 octobre, ils vous proposent une journée-débat à Kanal-Centre Pompidou à Bruxelles.

Chloé Salembier participera au débat le mercredi 7 octobre pour discuter des contributions des différent·es auteur·es.

Publié le 23 septembre 2020