Votre master en architecture à Bruxelles

rue Henri Wafelaerts, 47-51

Votre master en architecture à Bruxelles
Journée portes ouvertes ce 7 mars

Ce samedi 7 mars, découvrez un master pour inventer des architectures qui répondent aux défis écologiques, sociétaux et numériques de notre monde et qui renouvellent l’art de bâtir et d’aménager.
120 crédits - 2 années - Horaire de jour - En français / english friendly

Parmi les spécificités qui rendent ce programme remarquable :

• Un travail de fin d’études unique dans lequel l’étudiant.e s’engage par le projet et qui se déploie sur les 2 années du programme master, permettant ainsi un engagement personnel de l'étudiant.e.
  • Des cours enrichis par la recherche en architecture, ingénierie architecturale, urbanisme et aménagement du territoire, préparant ainsi le.la diplômé.e à des pratiques touchant aux dimensions Art, Ecologies, Numérique, Patrimoines, Sociétés, Technologies, Territoires, Théories.
  • Un master nourri de l’art et de l’éthique d’architectes praticiens de renom.
  • De nombreux échanges et workshops internationaux ainsi que des cours english friendly, ouvrant ainsi l'étudiant.e à d’autres cultures et d'autres visions de l’architecture.

Infos pratiques :

Programme de la journée