Journée portes ouvertes du 17 avril 2024

Louvain-La-Neuve

Tu as des questions sur les études de psychologie ou de logopédie , sciences de la famille ou sexologie ?

Viens nous rejoindre, le mercredi 17 avril, nous répondrons à tes questions et te ferons découvrir les lieux !

Au programme :

• 9h12h et 14h-16h : Viens poser tes questions sur les études au stand d’informations tenu par des étudiants du bureau des étudiants.

Où ? : Rendez-vous devant l’accueil de la faculté de psychologie et des sciences de l’éducation (Pl. Cardinal Mercier 10, 1348 Louvain-la-Neuve).

• 9h30-10h30 : séance d’informations sur les études de Psychologie ou de Logopédie donnée par la conseillère aux études

Où ? Rendez-vous au Socrate 40 (Pl. Cardinal Mercier 10, 1348 Louvain-la-Neuve)

• 9h30-10h30 : séance d’informations sur les études en Sciences de la famille et de la sexualité et en sexologie donnée par la gestionnaire de programme

Où ? Rendez-vous au Socrate 42 (Pl. Cardinal Mercier 10, 1348 Louvain-la-Neuve)

• 11h-11h30 : visite de la faculté (auditoires, bibliothèque, testothèque…).

Où ? Rendez-vous devant l’accueil de la faculté de psychologie et des sciences de l’éducation (Pl. Cardinal Mercier 10, 1348 Louvain-la-Neuve).

Tout au long de la journée, viens aussi assister à certains cours de bachelier qui se donneront ce jour-là dans la faculté de psychologie et des sciences de l’éducation :

Cours de bloc 1

Cours de bloc 2

Cours de bloc3

Pour toute question concernant les études de psychologie ou de logopédie, vous pouvez vous adresser à Nathalie Roland (conseillère aux études ; bureau C010 de la faculté).

Pour toute question concernant le master en sciences de la famille et de la sexualité, vous pouvez vous adresser à Victoria Le Docte (gestionnaire de programme ; bureau C014 de la faculté).

Pour toute question concernant le master en sciences de l’éducation, vous pouvez vous adresser à Sandra Georges (gestionnaire de programme).

Publié le 22 mars 2024