Portes ouvertes 26-04-2023

Louvain-La-Neuve

Tu souhaites découvrir les études proposées en faculté de psychologie et des sciences de l'éducation (PSP) ?

Viens nous rejoindre, mercredi 26 avril, nous répondrons à tes questions et te ferons découvrir les lieux !

Au programme :

- 14h-18h : Viens poser tes questions sur les études au stand d’informations tenu par des étudiants du bureau des étudiants.

Où ? : Rendez-vous devant l’accueil de la faculté de psychologie et des sciences de l’éducation (Pl. Cardinal Mercier 10, 1348 Louvain-la-Neuve).

- 14h-15h : séance d’informations (bachelier) sur les études donnée par la conseillère en soutien à la réussite

Où ? Rendez-vous au Socrate 11 (Place Cardinal Mercier - 1348 Louvain-la-Neuve)

- 16h-16h30 : visite de la faculté (auditoires, bibliothèque, testothèque…).

Où ? Rendez-vous devant l’accueil de la faculté de psychologie et des sciences de l’éducation (Pl. Cardinal Mercier 10, 1348 Louvain-la-Neuve).

• Des questions sur l'UCLouvain ?
    Aux Halles universitaires - 14h à 18h : stands d'information sur les démarches administratives (inscription, logement, aides financières...) et les services aux étudiant·es (sport, culture, aides, etc.).

Publié le 31 mars 2023