Rentrée académique : consignes et lignes directrices dans le cadre de la COVID-19

Louvain-La-Neuve

Ce document contient les consignes et lignes directrices dans le cadre de la Covid 19 à destination des membres de l'Institut des Civilisations, Arts et Lettres de l'UCLouvain.

L’objectif de ce document est de mettre à disposition des membres de l’institut, sous un format condensé et adapté aux spécificités locales, les consignes données par les Autorités de l’Université. Le cas échéant, les consignes générales ont été complétées au regard de la situation spécifique vécue en local, notamment au sein de l’institut et du bâtiment Érasme.

Pour rappel, l’ensemble des mesures prises dans le cadre de la Covid19 sont accessibles ici. Ces pages sont régulièrement mises à jour par les autorités compétentes de l’université.

En cette rentrée académique, merci de prendre connaissance ici des mesures prises dans le cadre du COVID-19.

Publié le 16 septembre 2020