Alma en fête!

Bruxelles Woluwe

Le campus de l’UCLouvain à Woluwe fêtera sa rentrée ce mercredi 9 octobre avec son incontournable « Med’ in Alma ». Au programme dès 12h sur le parking Mounier : concerts gratuits, animations en tous genres, village alternatif, tournoi de beach-volley, challenge sportif, escape room, bubble foot, soirées DJ et de nombreuses surprises. Une foule d’activités gratuites pour petits et grands. De quoi prolonger un peu les vacances!

Pour sa 14ème édition, le Med’in Alma organisé par les étudiants du kot sportif CSE, le Musikot, le kot Organe et de nombreux kots-à-projet de l’UCLouvain, vous propose :

• Un challenge sportif : mur d’escalade, course d’orientation, tour de bacs, handisport, etc.
  • Un tournoi de beach volley : en équipe de 3 à 5 avec de nombreux lots sont à gagner
  • Une escape room : l’activité à ne pas rater depuis 2017
  • Un village alternatif : découverte de nombreuses associations humanitaires, écologiques et activités de sensibilisation
  • Un village animation : rencontre avec les kots-à-projet du campus et activités gratuites : grimage, blind test musical...
  • Un bubble foot en plein air : la nouveauté de cette édition 2019 !
  • Un cuistax bar
  • Des concerts gratuits de 13h à 18h30 avec Circus Café ou encore Todiefor
  • Deux concerts de clôture de 19h à 21h30 : Eleven et James Deano
  • Des bars à bières spéciales : attention de ne pas oublier un gobelet réutilisable !
  • Des petits plats concoctés par le Chefkot à partir de 12h
  • Des soirées organisées par les cercles MéMé et Pharma à partir de 22h

Soyez nombreux à participer à la fête le 9 octobre prochain !

Suivez l'événement sur Facebook: https://www.facebook.com/events/433688720614705/

Publié le 03 octobre 2019