Bravo aux boursiers de la Fondation Saint-Luc !

Bruxelles Woluwe

Les lauréats 2019-2020 de la Fondation Saint-Luc, entourés par Regnier Haegelsteen, Président de la Fondation Saint-Luc, Mr Renaud Mazy, Administrateur-délégué des Cliniques universitaires Saint-Luc, ainsi que par le Pr Frédéric Houssiau, Président du Conseil scientifique de la Fondation Saint-Luc & Vice-Recteur du Secteur des Sciences de la Santé de l’UCLouvain

20 lauréats boursiers et cliniciens chercheurs ont été mis à l’honneur le lundi 20 mai au cours de la 33ème Soirée académique de la Fondation Saint-Luc. En présence des membres et des autorités de la Fondation, des Cliniques universitaires Saint-Luc, de l’UCLouvain et de nombreux mécènes, les chercheurs ont eu l’occasion d’expliquer leurs travaux dans des domaines aussi variés que la neurologie, la cardiologie, l’oncologie, l’ORL, l’obstétrique, etc. Au cours de cette prestigieuse soirée, le public a assisté à la conférence du Pr Bernard Hanseeuw, chercheur et neurologue aux Cliniques universitaires Saint-Luc sur les défis du dépistage et de la prévention dans la maladie d’Alzheimer.

Découvrez les boursiers 2019

Publié le 23 mai 2019