Yousra et Matthew, conseillers pédagogiques en sciences de la santé

Bruxelles Woluwe

Yousra Tahri et Matthew Dallemagne sont conseillère et conseiller pédagogiques à la Cellule de développement pédagogique du Secteur des sciences de la santé de l'UCLouvain Bruxelles. Plusieurs fois par semaine et tout au long de l'année, ils organisent des ateliers de méthodologie disciplinaire pour les étudiant·es en sciences de la santé. Conçus par leurs soins, ces ateliers de biologie et de physique viennent compléter les activités données par l'équipe enseignante. Lors de ces ateliers, les étudiant·es peuvent bénéficier de conseils et astuces personnalisés. L'objectif est de repenser et de conscientiser leur méthode d'apprentissage et de créer des connexions entre les différents concepts vus en cours. Le tout dans une ambiance détendue et conviviale.

Inscrivez-vous aux ateliers ici.

Publié le 21 décembre 2021