
Les décisions d'attribution à des candidat·e·s "internes" et "externes", par faculté, sont publiées conformément aux articles 20 et 23 du règlement sur les procédures d'attribution des charges d'enseignement dans le courant du mois de mai.
Un courrier confirmant les décisions d'attribution sera envoyé dans le courant du mois de juin.
Cette publication vise à informer tant les candidat·e·s retenu·e·s que non retenu·e·s.
Secteur des sciences humaines
> Faculté de théologie
> Faculté de droit et de criminologie
> Faculté des sciences économiques, sociales, politiques et de communication
> Louvain School of Management
> Faculté de philosophie, arts et lettres
> Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation
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> Faculté des sciences
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> Faculté d'architecture, d'ingénierie architecturale, d'urbanisme (LOCI)
> Faculté des bioingénieurs
Procédure pour introduire un recours
Après avoir consulté le·la doyen·ne de la faculté responsable de l’attribution, pour une première analyse ou explication de la proposition/décision, un recours peut être introduit dans un délai de 15 jours, soit du 5 au 19 mai 2021, auprès :
- du vice-recteur à la politique du personnel si la proposition d'attribution ou de non-attribution vise un·e candidat·e "interne" ;
- du recteur si la proposition d'attribution vise un·e candidat·e "externe" ;
Pour être recevable, le formulaire de recours doit impérativement être envoyé pour le mercredi le 19 mai 2021 au plus tard à l'adresse cours@uclouvain.be