La BST toujours ouverte mais...

L'université est en état d'alerte 4, mais les bibliothèques restent ouvertes. La BST assure donc toujours les mêmes services, avec quelques petits changements d'organisations.

Ces mesures sont donc d'application jusqu'à nouvel ordre.

⇒ Horaires d'ouvertures réduits : 8h00-17h00 du lundi au vendredi → effectif à partir du jeudi 22 octobre

⇒ Cafétéria fermée. Distributeurs de boissons inaccessibles

⇒ Grands locaux de groupe (10 places) fermés : les réservations en cours comprises entre 8h et 17h seront garanties. Pas de nouvelle réservation.

⇒ Petits locaux de groupes : max 2 personnes

Les mesures communes à toutes les bibliothèques de l'UCLouvain sont disponibles sur cette page régulièrement mise à jour.

Des salles de travail autonome sont également à la disposition des étudiants. Vous trouverez le planning sur la page Locaux STA (Salles de Travail Autonome) après identification.

Les règles d'hygiène et de distanciation sociale sont évidemment toujours d'application.

Merci de votre compréhension !

Le personnel de la bibliothèque reste à votre disposition, la continuité des services de prêt et d'aide documentaire est assurée.

Une question ?

Par e-mail → info-bst@uclouvain.be