6 mars : Foire des Kaps à Louvain-la-Neuve

Venez découvrir la diversité parmi les 78 projets présents à Louvain-la-Neuve ce mercredi 6 mars de 12h à 17h sur la Grand-Place de Louvain-la-Neuve!

Un Kot-à-projet (kap), c'est quoi ?

C'est un groupe d'étudiant·es vivant dans le même kot mais vivant surtout autour d'un projet commun. Les projets sont variés et touchent à toute une série de domaines :

• Sport
  • Environnement
  • Culture
  • Musique
  • Citoyenneneté et société
  • Arts de la scène et du spectacle
  • Culture du monde
  • Aide à la personne
  • Enfants
  • etc

Ces groupes d'étudiant·es organisent un tas d'événements pour animer le campus de Louvain-la-Neuve tout en partageant une expérience de vie durant toute une année!

La Foire des Kap's

La Foire des Kap’s est une occasion pour l’ensemble des kots-à-projet de participer à une mobilisation « kapiste » destinée à faire découvrir le monde des Kap’s à différents publics, autant les habitant·es que les étudiant·es. Tous rassemblés sur la Grand’Place, les Kaps seront ravis de vous faire partager leurs projets et l’ambiance qui règne au sein de leur kap.

En pratique :

• Mercredi 6 mars, de 12h à 17h, sur la Grand-Place
  • 78 stands tenus par des kots-à-projets
  • Activités en tout genre: tournoi de Mario Kart, slackline, LAN, tournoi de pétéca, Just Dance, stand photo, différents quizz, et beaucoup d'autres
  • Musique et scène ouverte
  • Petite restauration
  • Bar

Plus d'infos sur Facebook et sur www.kapuclouvain.be

Publié le 01 mars 2019