Blocus : l’union fait la force !

Pack en Bloque, la semaine de blocus accompagné pour les 1ers Bacs, redémarre.

Parce qu’en matière de blocus aussi, l’union fait la force, Pack en Bloque propose aux étudiant·e·s en première année de bachelier de passer ensemble une semaine d’étude dans des conditions idéales de travail et de détente.

Deux idées de base sous-tendent la formule : rompre l’isolement dans lequel se trouve bien souvent l’étudiant·e pendant le blocus et équilibrer ses temps de travail et de détente en profitant des infrastructures de l’université et des repas spécialement préparés pour eux.

Concrètement, Pack en Bloque propose  des locaux d’étude et de travail collectif ouverts chaque jour, des séances de questions/réponses, des ateliers pédagogiques, des activités sportives et de détente, des repas équilibrés, …  soit un package complet pour passer un blocus sain et productif.

Pack en Bloque se déroule sur les sites de Woluwe et de Saint-Gilles durant la première semaine des vacances de Pâques, et sur les sites de Louvain-la-Neuve et de Mons durant la deuxième semaine.

Publié le 29 mars 2018