Des étudiant·e·s de l’EPL distingué·e·s par le Parlement Européen

Le cours d’été consacré au transmedia organisé par l’association CECI-BEST à Louvain-la-Neuve a décroché le Belgian Charlemagne Youth Prize.

L’association estudiantine CECI-BEST Louvain-la-Neuve, une asbl qui vise à rassembler les étudiant·e·s du secteur des sciences et technologies partout en Europe, a obtenu le Belgian Charlemagne Youth Prize. Ce prix national a été décerné par le Parlement européen suite au cours d’été organisé par CECI-BEST. Ce cours, intitulé « Once upon a time 2.0: Transmedia Storytelling », a permis à une vingtaine d’étudiant·e·s de différents pays européens de se retrouver l’été dernier sur le campus de Louvain-la-Neuve de l’UCLouvain et de se familiariser avec la thématique du transmédia.

Le Belgian Charlemagne Youth Prize récompense les projets menés par des jeunes pour des jeunes et contribuant activement au développement de l’Europe. Après le prix national, la prochaine étape de ce concours est à l’échelle européenne. Les résultats sont attendus le 28 mai prochain. On croise les doigts pour l’équipe CECI-BEST.

Pour plus d’informations sur l’association CECI-BEST Louvain-la-Neuve : www.best-lln.be.

Publié le 02 mai 2019