Le Louvain Student Angel Fund soutient vos projets!

Vous êtes étudiant·e de bachelier ou de master à l’UCLouvain et vous avez un projet innovant, ambitieux et susceptible de participer au rayonnement de l’université ? Le Louvain Student Angel Fund est pour vous !

Afin d’être soutenu financièrement, le projet doit répondre à plusieurs critères :

• être initié par un·e étudiant·e en cours d’études
  • mettre en valeur la créativité des étudiant·e·s concerné·e·s
  • faire rayonner l’UCLouvain en dehors de ses murs
  • être soutenu par un·e académique
  • permettre aux étudiant·e·s d’acquérir un comportement responsable

Le soutien ne couvre jamais l’entièreté des besoins mais doit faciliter l’obtention de sources de financement complémentaires.

Chaque projet sera analysé par le comité scientifique de la Fondation Louvain qui veillera à ce que le projet ait un impact réel sur les étudiant·e·s et qu’il contribue également au rayonnement national et international de l’UCLouvain.

Un rapport d’activités sera demandé à l’issue du projet ou au maximum 1 an après la demande de financement.

Le 5 mai, les étudiant·e·s dont le projet aura été sélectionné seront convié·e·s à la remise des bourses du Louvain Student Angel Fund, en présence du Recteur et des donateurs du fonds. Au moins un membre de l’équipe devra être présent·e et une vidéo de 2 minutes présentant votre projet vous sera demandée.

Comment soumettre un projet au Louvain Student Angel Fund ?

N’hésitez pas à contacter la Fondation Louvain pour toute question.
Personne de contact : Hélène de Brouwer – Tél. : 010/47 81 42
> En savoir plus ? Consultez le site Louvain Student Angel Fund