Les diplômé·es 2022 à la fête

diplomations

Ces vendredi 2 et samedi 3 décembre, trois facultés de l’UCLouvain ont célébré leurs diplômées et diplômés de la promotion 2022, en les invitant à venir recevoir leur précieux sésame sur la scène de l’Aula Magna, en présence de leurs familles et de leurs ami·es.

Au total, ce ne sont pas moins de 1.000 nouveaux jeunes Alumni Louvain, issus de la Louvain School of Management (LSM), de la Faculté des sciences (SC) et de la Faculté des sciences de la motricité (FSM) qui ont été successivement cités, félicités, applaudis, fêtés… dans une ambiance à la fois solennelle et chaleureuse, au cours de trois cérémonies riches en émotions collectives, personnelles et intimes.

La graduation de la LSM a été rehaussée de la présence de Mme Sophie Streydio, présidente de l’Advisory Board de la LSM, tandis que la FSM avait demandé à la Prof. Leila Belkhir, infectiologue aux Cliniques universitaires Saint-Luc, de « marrainer » la promotion 2022.

Les doyens de 3 facultés, les Prof. Per Agrell (LSM), Pascal Lambrechts (SC) et Marc Francaux (FSM) ont aussi adressé des messages forts à leurs diplômées et diplômés, à qui le recteur de l'université, le Prof. Vincent Blondel a rappelé en conclusion que « Louvain ne vous oubliera pas, n’oubliez pas Louvain, votre Alma Mater, bon vent à toutes et tous ! »

En 2 minutes, replongez-vous au coeur de ces 2 jours de fête (aftermovie) :

Découvrez également l’album photos :

Publié le 05 décembre 2022