Les Wolves : en route pour être champions de Belgique !

Ce 25 avril, l’UCL organise au complexe sportif du Blocry les finales nationales interuniversitaires. Au total, 8 équipes de l’UCL se sont qualifiées sur 15 disciplines représentées, une année record pour l’UCL ! L’objectif ? Etre, pour la 3ème année consécutive, l’université sportive belge la plus active et la plus primée en matière de compétitions sportives interuniversitaires. Ce succès n’est pas dû au hasard : l’UCL met tout en œuvre pour pousser ses équipes sportives au top : infrastructures de pointe et encadrement de qualité.

De l’ambiance, à l’américaine !

Comme aux Etats-Unis, l’UCL développe un sentiment d’appartenance. Ça passe par un nom : les Wolves et une identité visuelle propre à l’université (qui est d’ailleurs prise pour modèle ailleurs en Europe) !

Aujourd’hui, les Wolves de l’UCL jouent avec des maillots aux couleurs de l’université, encouragés par Woulfy (la mascotte UCL), un big band ainsi que des pom pom-girls (elles aussi championnes de Belgique dans leur catégorie !).

Le public de supporters est toujours plus nombreux et toujours plus motivé ! Résultat ? L’UCL est la locomotive du sport universitaire belge ! L’ambiance du tonnerre, de plus en plus appréciée, marque les rencontres des Wolves.

Curieux ? N’hésitez pas à venir applaudir les équipes sportives de l’UCL ! Programme des finales des Wolves :

• 12h30 : Futsal Dames
    Salle H2 – UCL vs Ass. KULeuven
  • 13h00 : Tennis Hommes
    Bulle T5 – UCL vs Ass. KULeuven
  • 14h00 : Hanball Dames
    Salle H2 – UCL vs Ugent
  • 14h30 : Volley-ball Dames
  • 16h00 : Hockey Dames
    Terrain 1 synt. Baudouin 1er – UCL vs KULeuven
  • 16h00 : Hockey Hommes
    Terrain 2 synt. Baudouin 1er – UCL vs UGent
  • 17h00 : Volley-Ball Hommes
  • 17h00 : Basket Hommes
  • 20h30 : Remise des prix et show cheerleading
    Salle H1

Supporters de la première heure ou en herbe, tous au poste pour pousser les Wolves de l’UCL vers la victoire et le titre de champion de Belgique !

Publié le 20 avril 2018