Démarches à faire à la rentrée: renseignez-vous!

On le sait, l’année académique qui s’ouvre est particulière. Pas facile de s’y retrouver dans les démarches à accomplir en ce début d’année. Il est donc plus que jamais important de bien s’informer.

Vous vous inscrivez pour la première fois à l'UCLouvain? La page web « Premiers pas à l’UCLouvain »  vous explique point par point les démarches à accomplir pour être prêt·e à suivre les cours dans les meilleures conditions. Activation du compte global, accès aux mails, accès au WI-FI, inscription aux cours, consultation de son horaire, ... tout y expliqué clairement, au besoin avec des tutoriels.

Vous vous réinscrivez à l’université ? Consultez également cette page : elle contient pour vous aussi des informations capitales, notamment votre nécessaire inscription aux équipes TEAMS, afin de pouvoir suivre les cours en ligne.

Nouveaux·elles et ancien·nes étudiant·es, consultez donc sans tarder la page « Premiers pas à l’UCLouvain ».

Publié le 11 septembre 2020