Une semaine de blocus assisté… à distance

«Pack en bloque », la traditionnelle semaine de blocus assisté destinée aux étudiant·es en première année de bachelier, se décline cette année en mode virtuel. Elle est rebaptisée pour l’occasion « Pack en Lock ».

Pack en Lock (en référence au lockdown) est une semaine de blocus encadré et accompagné à distance.  Du 6 au 10 avril, les étudiant·es inscrit·es auront l’occasion d’accéder à différentes activités réparties en trois thématiques : méthodologie, discipline et bien-être.

Au programme : des locaux d’étude et de travail collectif ouverts chaque jour, des séances de questions/réponses, des ateliers pédagogiques, des conseils pour une alimentation saine, des activités sportives et de détente , … Bref, un package complet pour passer un blocus sain et productif.

L’objectif est de permettre aux étudiant·e·s de rompre avec l’isolement pendant le blocus mais aussi d’équilibrer leur temps de travail, d’étude et de détente.

L’inscription est gratuite.

Plus d’informations et inscriptions