Ça bouge chez les bioingénieur·es !

ILV Louvain-La-Neuve

En LANGL2480 - Anglais interactif pour bioingénieur·es, on n'a pas attendu le buzz créé par l’appel à bifurquer des étudiant·es d’AgroParis Tech pour faire bouger les lignes !

Anne-Julie Toubeau et Adrien Pham (Maîtres de langue anglaise) ont tout d’abord invité, avec le soutien de l’ILV, les Schumacher Sprouts qui développent des ateliers, conférences et expériences d’université du dehors centrées sur la transition pour initier les étudiant·es à l’écologie profonde autour du lac.

Ielles ont ensuite invité SOS Faim qui est venu animer Navatane, un jeu de société qui a mis les étudiant·es dans la peau d’agriculteurs·rices du Nord et du Sud afin de sensibiliser à la souveraineté alimentaire et trouver des solutions liées aux enjeux agricoles et alimentaires.

Publié le 09 mai 2023