Ce 13 novembre les étudiants d'espagnol sont partis en visite à la Consejería de Educación en Bélgica, Países Bajos y Luxemburgo

ILV Bruxelles Woluwe, Charleroi, Louvain-La-Neuve, Mons

Les étudiants de Bac3, de la Faculté de Philosophie, Arts et Lettres (ROM et ROGE), du cours d’espagnol "Español interactivo" (LESPA 2412,) ont été accueillis à la Consejería de Educación en Bélgica, Países Bajos y Luxemburgo, à l’ occasion d’une présentation de la Communauté autonome d’Asturias.

Après la chaleureuse bienvenue de Monsieur le Consejero de Educación, Don José Luis Mira, les étudiants ont suivi une présentation sur cette région du Nord de l’Espagne (qui a créé, au fil des années, des liens étroits avec la Belgique).
Pour finir cet après-midi en beauté, les étudiants ont été invités à déguster des produits du terroi

Organisateur : Département d’espagnol de l’Institut des langues vivantes de l’UCL
Langue de travail :espagnol
Public : Professeurs de langues modernes et étudiants de didactique