Concertation à l'Institut des langues vivantes sur l'évaluation sous la houlette de la Professeure Neus Figueras

ILV Bruxelles Woluwe, Charleroi, Louvain-La-Neuve, Mons

Ce 20 mai, L’ILV poursuit avec énergie sa réflexion par un atelier en didactique .

Madame Neus Figueras (Professeure à l'Universitat de Barcelona y Universitat Pompeu Fabra), invitée par l’Institut des langues vivantes, nous présentera un atelier offrant un aperçu sur  l'évaluation dans l’enseignement de l’espagnol langue étrangère. Elle expliquera comment mettre sur pied les dispositifs nécessaires pour mener à bien une évaluation de qualité dans les langues étrangères.

Cet atelier s’inscrit, comme les précédents, dans le projet pédagogique de l’Institut des langues vivantes du Certificat interuniversitaire ELE Lovaina (UCL/KU Leuven). C'est également une occasion pour les collègues de mieux se connaître et ainsi de renforcer la cohérence pédagogique entre différentes institutions, autour d’un sujet d’actualité tel celui de l’évaluation.

Informations pratiques
Organisateur Département d’espagnol de l’Institut des langues vivantes de l’Université catholique de Louvain
Date Mercredi 20 mai 2015
Horaire 14h - 17h - ESOP 14