Conférence-spectacle avec Régine Llorca, ces 22 et 23 mars

ILV Bruxelles Woluwe, Charleroi, Louvain-La-Neuve, Mons

Régine Llorca animera deux rencontres : un spectacle haut en couleurs intitulé "Ma parole, elle danse"; ainsi qu'une formation sur "« Le rôle de la perception musicale et corporelle de la parole dans l'apprentissage d'une langue étrangère. »

La CEDEFLES et l'Institut des langues vivantes (ILV) de l'Université catholique de Louvain ont le plaisir de vous inviter les jeudi 22 mars et vendredi 23 mars à deux rencontres animées par Régine Llorca, maître de conférences au Centre de linguistique appliquée de Besançon.

Jeudi 22 mars à 20h   -  spectacle intitulé : "Ma parole, elle danse".

Lors de cette soirée, elle vous fera vivre sa passion pour la parole et le mouvement, un mariage d'humour !

Lieu : Foyer du Lac, Terrasse de l'Aula Magna, 4 - Louvain-la-Neuve.
Frais de participation : 10 euro
Réservations : s'adresser à Geneviève Géron CEDEFLES

Vendredi 23 mars de 9h à 16h   -  formation : « Le rôle de la perception musicale et corporelle de la parole dans
l'apprentissage d'une langue étrangère. »

Lieu : Institut des langues vivantes, traverse d'Esope, 1 - 1348 Louvain-la-Neuve. Accès
Frais de participation à cet atelier : 15 euro
Réservations :  s'adresser à Francoise Masuy Il reste quelques places.

Plus de détails : (documents pdf) :

Publié le 19 mars 2012