Cours de langue des signes: les demandes affluent

ILV Bruxelles Woluwe, Charleroi, Louvain-La-Neuve, Mons

Ce mardi 17 septembre a eu lieu à l'Institut des langues vivantes la séance d'information concernant le cours de langue des signes francophone de Belgique et le KAP Signes (voir la _vidéo_ de présentation).

Plus d'une centaine d'étudiants y assistaient. Thierry Haesenne, qui donnera le cours à partir du 24 septembre, et les étudiants du KAP Signes (qui regroupe des étudiants sourds et entendants) ont présenté les objectifs et le contexte du cours, ainsi que l'articulation entre celui-ci et les activités du kot-à-projet.

Comme le nombre de participants au cours est limité à deux groupes de quinze étudiants, une procédure de sélection des candidats en fonction de leurs motivations est actuellement en cours.

Publié le 20 septembre 2013