Début du module Méthodologie et Didactique de l'espagnol langue étrangère (Certificat Interuniversitaire Didactique de l'espagnol : ELE Lovaina)

ILV Bruxelles Woluwe, Charleroi, Louvain-La-Neuve, Mons

ELE Lovaina reçoit, dans le cadre de son dernier module, la professeure Vicenta González (Universitat de Barcelona).

La professeure Vicenta González (Univiersitat de Barcelona) nous présentera, durant le mois de mai, le dernier module du Certificat interuniversitaire ELE Lovaina (UCL/KU Leuven).
La pédagogie se présente sous une forme hybride : une partie se donnera en présentiel (le 8 et le 22 mai) et l’autre à distance, via les plateformes d’e-learning MoodleUCL et la plateforme ePortfolio@UCL.

Les objectifs de ce nouveau module sont d’actualiser et approfondir les approches didactiques actuelles pour ce qui est de l’enseignement des langues étrangères, ceci grâce à l’analyse des matériaux déjà existants. Le but final sera la création d’activités spécifiques pour différents contextes d’apprentissage ou l’adaptation de ce qui existe déjà.
Sessions présentielles : 8 mai et 22 mai
Horaire : 14h-19h (ESOP 14, Institut des langues vivantes)
Inscription : 150 euros

Plus d'info