Des étudiants de Clemson à l'ILV

ILV Bruxelles Woluwe, Charleroi, Louvain-La-Neuve, Mons

Grâce à un projet mené conjointement par l'UCL et par l'université Clemson (Caroline du Sud), treize étudiants américains sont arrivés ce mercredi pour suivre un cours intensif de français à l'ILV. C'est la deuxième édition de cet échange, inauguré en janvier 2010.

Ce mercredi 12 janvier 2011, treize étudiants de l'université de Clemson ont été accueillis à l'ILV par le Département de français. Ils vont participer à un cours de français intensif de 30 heures qui les préparera à suivre les cours dispensés à l'UCL au second semestre. Ils seront également suivis tout au long du semestre par un cours de 15 heures qui leur est spécialement dédié, en complément des cours de français offerts par l'ILV aux étudiants étrangers.

Publié le 14 janvier 2011