Ils ont BIEN joué le jeu !

ILV Louvain-La-Neuve

Bravo à tous les étudiants du Département du français qui ont contribué au blog BIEN !,
le « Blog de l’IntErrégion en iNteraction ».

Ce projet de partage de publication d’articles entre l’UCL et l’Université Lille3, financé par Erasmus+, a donné lieu à un concours.

La cérémonie de remise des prix aux lauréat.e.s néolouvanistes a eu lieu dans le tout nouvel EspaceL de l’ILV :

Défi 1 : Meilleur texte descriptif illustré
1er prix : Misako HORIUCHI pour le texte « Beaucoup plus petit, beaucoup plus chaleureux »
2ème prix : Andrés TANASIJCZUK pour le texte « Louvain-la-Neuve une ville qui bat »

Défi 2 : Meilleur texte créatif illustré
1er prix : Elisa CECCHINI pour le texte « Louvain-la-neige »
2ème prix : Milay CABARROI HERNANDEZ pour le texte « le langage des rêves »

Défi 3 : Meilleure vidéo
1er prix : Hanane AJJAOUI pour la vidéo sur « Liège »
2ème prix : Alessandra FAVALE pour la vidéo « premières impressions de Louvain-la-Neuve »

Meilleurs commentaires
1er prix : Aleksandra TUREK pour le commentaire relatif au post « Le Belgique »
2ème prix : Denise OSEI « L’Angliche » pour le commentaire relatif au post « Beaucoup plus petit, beaucoup plus chaleureux »

Bravo pour avoir si BIEN joué le jeu ! Les 8 lauréat.e.s ont gagné une carte cadeau FNAC d’un montant de 20 euros, et les premiers prix de chaque catégorie ont été invités à Lille le vendredi 20 avril 2018, pour une visite de la capitale du Nord guidée par les étudiants de Lille3.

Publié le 16 mai 2018