Matinée didactique à l'Institut des langues vivantes de l'UCL. Bien développer la production orale dans les niveaux B1-B2 : sujets et méthodologie

ILV Bruxelles Woluwe, Charleroi, Louvain-La-Neuve, Mons

Ce

3 février

, le département d’espagnol de

l’ILV inaugure sa session 2012

avec la présence en ses murs de la Conseillère Didactique de la maison d’édition espagnole EDELSA : Ainoa Polo Sánchez pour une réflexion sur l’expression orale dans les niveaux B.

De quoi allons-nous parler aujourd’hui dans notre cours de conversation ?

Comment peut-on préparer un bon et « pertinent » cours d’expression orale dans les niveaux B1 ou B2 ?

Dans cet atelier, nous allons mener un réflexion conjointe sur les caractéristiques des élèves du niveau B et sur la méthodologie la plus appropriée à utiliser pour travailler la compétence orale avec ces étudiants afin de réussir les objectifs d’apprentissage d’après les paramètres du Cadre européen commun de référence pour les langues (Conseil de l’Europe).

Organisateur

Département d’espagnol de l’Institut des langues vivantes de l’Université catholique de Louvain (http://www.uclouvain.be/ilv.html)

Salle

Vendredi 3 février 2012