Rencontre Lovaina "Université engagée : Utopie ou réalité" - 2 décembre - 19h

ILV Bruxelles Woluwe, Charleroi, Louvain-La-Neuve, Mons

L’Institut des langues vivantes de l’UCL a l’honneur de vous inviter à la « Rencontre Lovaina » organisée à l’occasion de l’inauguration de l’auditoire Víctor Méndez.
Le thème de la rencontre sera discuté par Philippe Van Parijs, Walter Lesch, Charlotte Luyckx et Émilie Sickinghe. Le public sera invité à alimenter la réflexion par ses interventions.

Les « Rencontres Lovaina » sont une instance de discussion philosophique ayant pour but d’entretenir les relations historiques et futures unissant l’UCL au vaste monde des cultures et traditions hispaniques. Cette édition a pour vocation de rendre hommage à leur fondateur, le professeur Victor Méndez, en baptisant l’auditoire principal de notre institut, auditoire « Víctor Méndez ».

La soirée sera clôturée par la première performance de la toute jeune chorale « Víctor Méndez » ainsi que par une réception aux saveurs latino-américaines.

En espérant avoir le plaisir de vous compter parmi nous,

Philippe Neyt,
Directeur de l’ILV