ILV Bruxelles Woluwe, Charleroi, Louvain-La-Neuve, Mons

Vous ne pouvez plus venir à l'ILV ?

L'ILV vient à vous !

;-))))))))))))))))))))))

En ces temps de confinement, l'ILV s'est organisé en proposant à ses étudiant·es leur·s cours de langue·s à distance, via Moodle UCLouvain et/ou Microsoft Teams.

Vous ne vous en sortez pas avec votre·vos cours, nouvelle version ? Votre Prof est là pour vous accompagner !

Vous rencontrez un problème informatique ? Prenez contact avec le Service Desk !

Vous vous posez des tas de questions en lien avec vos études ou votre travail et le COVID-19 ? Deux adresses "Santé" y répondent

1. pour les étudiants

2. pour les Membres du Personnel

Vous voulez partager une chouette expérience vécue à distance ? Vous avez plein d'idées d'activités confinées ? N'hésitez pas à nous communiquer votre témoignage, à nous transmettre une photo ou vidéo de l'envers de votre décor, nous faire connaître vos trucs & astuces, des liens à consulter absolument, bref : en confinement, c'est le moment idéal pour par-ta-ger !!!

Prenez soin de vous, de vos proches et des autres,

L'équipe ILVétique

Publié le 27 mars 2020