Tandem - Soirée MatchUp mardi 6 octobre à 18h30

ILV Bruxelles Woluwe, Charleroi, Louvain-La-Neuve, Mons

Le projet "Tandem" poursuit sa route avec la soirée Match Up de ce mardi 6 octobre, à l'Institut des langues vivantes.
Venez y rencontrer votre futur(e) partenaire!

Tandem offre une opportunité d'apprendre et pratiquer une langue étrangère avec un autre étudiant qui la parle comme langue maternelle et souhaite apprendre la vôtre, mais aussi de découvrir d'autres cultures et vivre une expérience humaine enrichissante.

The Tandem project is going on with our Match Up evening on Tuesday 6th October, at Institut des langues vivantes. Join us and meet your partner!
Tandem is an opportunity to learn and practice a foreign language with another student who is a native speaker of that language and wishes to learn your mother
tongue, but also to discover other cultures.

Pour y participer : rendez-vous le 6 octobre à l'ILV, à partir de 18h30 (1er étage) pour rencontrer votre futur(e) partenaire.

To participate in this special human experience: join us on October 6 (18:30) at ILV (1st floor) to meet your future partner.

Publié le 30 septembre 2015