TANDEMavond 13 October 19u. Speeddating

ILV Bruxelles Woluwe, Charleroi, Louvain-La-Neuve, Mons

Op dinsdag 13 oktober ontvingen de docenten en studenten van het ILV de docenten en studenten van het ILT (KULeuven) voor een eerste speeddatingavond in het kader van het TANDEMPROJECT.

Het wordt stilaan een jaarlijkse traditie : onze tandemactiviteiten. Dit jaar verwelkomden we op 13 oktober de studenten van het ILT (KULeuven) voor de Speeddating met onze studenten van het ILV (UCL). Alles samen 120 tweedejaarsstudenten handelsingenieur en TEW. Na een korte uitleg met een drankje en een hapje konden de studenten met een volle maag eraan beginnen. Per groepjes van 26 studenten (13 UCL studenten en 13 KUL studenten), kregen ze 5 minuten per persoon de tijd om kennis te maken. Na afloop mochten ze een tandempartner kiezen en wat bijpraten rond een lekkere wafel of appel. Ze zijn allemaal klaar om aan deze leerrijke ervaring te beginnen.

Cela devient une tradition: nos activités tandem. Cette année nous avons accueilli les étudiants de l’ILT (KULeuven) le 13 octobre pour le Speeddating avec nos étudiants de l’ILV (UCL). En tout et pour tout 120 étudiants en deuxième année d’ingénieur de gestion et de sciences économiques et de gestion. Après un bref aperçu du déroulement autour d’une boisson et d’un petit sandwich, les étudiants étaient prêts à attaquer la soirée. Par petits groupes de 26 étudiants (13 étudiants UCL et 13 étudiants KUL), ils avaient 5 minutes pour faire connaissance des différents partenaires possibles. Après la fin du Speeddating, ils devaient choisir un partenaire et avaient l’occasion de poursuivre leurs conversations autour d’une bonne gaufre ou une pomme. Ils sont prêts à entamer cette expérience enrichissante.

NEER_Tandem_13.10.15a

Publié le 28 octobre 2015