Tandemproject 2022 - 2023

ILV Louvain-La-Neuve

Tandemavond woensdag 3 mei 2023

Le 3 mai dernier, le projet tandem LNEER1332 (ECGE, INGE et PPE Bachelier bloc 2) s'est clôturé de manière festive.

Tout au long de l'année universitaire, ces étudiants ont mené des activités variées avec des étudiants en Economie & Handelsingenieur de la KU Leuven.

Gauthier et Casper nous ont présenté un bel exemple du déroulement de ce projet; Jonathan Tonglet, ancien participant - vainqueur du Tandem d'or, a parlé aux étudiants de la vie après le Tandem et de la façon dont ce projet peut conduire à une véritable amitié et à de grandes opportunités tant académiques que professionnelles !

Les Tandems ont ensuite pu discuter en petits groupes avec un invité francophone et un autre, néerlandophone, du monde de l'entreprise. Après un Quiz ludique sur les activités de tous les étudiants, la soirée s'est terminée par une réception offerte par les facultés ESPO & LSM de l'UCLouvain.

Une nouvelle édition réussie de ce beau projet !

Publié le 05 mai 2023